Service après-vente et garantie
Garantie
Vous avez reçu un article endommagé ou incomplet ?
Il est très embêtant de recevoir un article endommagé. Le transport présente toujours un risque de dommage. Nous vous prions de nous en excuser. Dans ce cas, veuillez contacter notre service SAV au plus vite à l'adresse savbelgica@gmail.com.
- Veuillez indiquer votre numéro de commande ou votre numéro de facture dans l'objet du message (référence V29…..).
Nous avons besoin de ces informations pour traiter votre réclamation le plus rapidement possible.
- Veuillez joindre quelques photos claires des dégâts afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution appropriée ?
- Fournissez une brève description du dommage / de votre réclamation.
Notre service SAV traitera votre réclamation dans les plus brefs délais et vous contactera dès que nous aurons des nouvelles. Veuillez noter que le traitement de votre réclamation peut prendre jusqu'à 14 jours.
Étant donné que nous recevons chaque jour de nombreuses questions par téléphone et par e-mail, nous vous demandons de patienter et de ne pas envoyer votre question plusieurs fois.
Garantie légale
Vous bénéficiez de la garantie légale pour tout défaut de conformité existant lors de la livraison du bien, à condition que vous n'ayez pas eu connaissance du défaut ou que vous n'auriez pas dû en avoir connaissance au moment de la conclusion du contrat et que ce défaut se manifeste dans un délai de deux ans à compter de la livraison susmentionnée. Dans ce cas, vous pouvez exiger la réparation ou le remplacement. Si aucune des solutions susmentionnées n'est possible, vous pouvez exiger soit une réduction appropriée du prix, soit la résiliation du contrat, selon les conditions prévues par la loi (art. 1649bis et suivants du Code civil).
À cet effet, vous devez informer Belgica meubelen au plus tard dans les 60 jours suivant la découverte du défaut, par e-mail à l'adresse info@belgica.be . Si le défaut apparaît dans les six mois suivant la livraison, il appartient à Belgica meubelen de prouver qu'il n'existait pas au moment de la livraison.
En cas d'échange, la date de vente reste valable comme point de départ de la garantie. Passé ce délai de deux ans, vous ne pourrez plus exiger la réparation ou le remplacement de votre article, sauf mention contraire sur le site web.
Les articles dont la durée de vie normale est inférieure à deux ans, voire six mois, selon les pratiques généralement connues ou l'état de la technique (et compte tenu de leur prix), ne sont garantis que pour leur durée de vie normale. Les droits que vous confère la législation belge relative à la vente de biens de consommation n'incluent pas les garanties décrites ailleurs sur ce site web.
Exceptions de garantie
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir cette longue période de garantie standard sur tous nos articles. Une période de garantie différente s'applique à certains articles. Par exemple, une période de garantie différente (plus courte) peut s'appliquer aux modèles d'exposition. Vous bénéficierez souvent d'une remise substantielle sur ces articles, mais avec une période de garantie plus courte, mais très raisonnable. Une période de garantie différente peut également s'appliquer aux produits pour lesquels une période de garantie différente est raisonnablement envisageable. Pour ces produits, la période de garantie différente est clairement et explicitement indiquée sur le produit (et également sur votre bon de commande/bon de livraison).
S'il existe une période de garantie différente, celle-ci sera explicitement et clairement indiquée sur le site Web et également par écrit sur votre bon de commande / bon de livraison.
Si vous avez d'autres questions sur notre garantie, veuillez contacter notre magasin.
Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.


